seduire facilement les filles voir ici

jeudi 17 mars 2016

decouvrez les astuces faciles pour rencontres les filles sur le net

Si vous désirez vous faire de nouveaux amis, soignez déjà vos relations avec ceux que vous avez.
Ne vous montrez pas méchant ni mal élevé, rendez-vous disponible d’une manière ou d’une autre, toujours prêt à rendre un service.

Les vrais amis se comptent sur les doigts de mains alors faites bien attention à vos relations avec vos amis actuels ; ils pourraient vous proposer d’autres de leurs amis et amies.

Il n’y a pas nécessairement besoin d’avoir un tas de points en commun avec les gens pour s’en faire des amis, il suffit parfois d’un seul pour créer l’étincelle d’une belle amitié.
Vous pouvez utiliser les réseaux sociaux comme Facebook, Twitter, Instagram ou encore Snapchat qui connaît un très fort succès actuellement pour rencontrer de nouvelles personnes, pour en apprendre à leur propos et entamer un dialogue.

Quand vous discutez avec quelqu’un que vous venez de rencontrer lors d’une soirée ou chez des amis, demandez-lui si il/elle a un compte Twitter ou Facebook pour approfondir votre relation.

Soyez à l’écoute

Beaucoup de personne ont l’impression de ne pas écouter quand ils discutent avec quelqu’un alors montrez-vous différent.
Montrez votre intérêt, écoutez les gens autour de vous avec attention, souvenez-vous de certains détails qui les concernent comme leur nom, les choses qu’ils aiment ou n’aiment pas et posez-leur des questions à propos de ce qui les intéresse ou de ce qu’ils sont dans la vie.

Montrez-vous digne de confiance

Un bon ami, c’est quelqu’un qui sait être à l’écoute, qui peut tout entendre et ne pas répéter ce qui est important si on lui demande.
La plupart du temps, les gens ne savent pas conserver un secret mais si vous devez devenir ami avec quelqu’un, faites en sorte de garder secret ses propos.

Ainsi, vous bâtirez une confiance sur laquelle vous et votre nouvel ami pourrez vous reposer.

lire la suite / http://www.celibatairesdunet.blogspot.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire