seduire facilement les filles voir ici

vendredi 31 mars 2017

Comment séduire n’importe quelle femme en suivant ces règles d’or

RÉGLE#1

Arrête de stresser au sujet des femmes. Sois heureux. Sois confiant. Et amuse-toi comme un petit fou. Si tu sors faire la fête, ton premier objectif est simple : t’éclater. Et rien d’autres.

RÉGLE#1

Rappelle-toi que t’es pas un LOSER parce que tu n’as pas de copine. Tu es  peut-être un loser parce que tu ne te bats pas et tu ne prends pas ton courage à deux mains pour aborder les filles et sortir de ta zone de confort.

RÈGLE #3

Socialise avec tout le monde. Il n’y a pas que les filles dans le monde. Il y des chats, des chiens, des ours… bref… socialise avec tout le monde. Aborde des mecs, un grand-père, une grand-mère, je te le rappelle, il n’y a pas que les femmes dans ce monde.

RÈGLE #4

Ne cherche pas une petite amie. Là encore, juste kiffe la life et sois FOU. De cette façon, tu vas attirer les filles qui sont intéressées. Et c’est à toi d’officialiser les choses en passant à l’action — sinon — bonjour la Friendzone.

RÈGLE #5

N’apprends pas à séduire juste parce que tu veux épater tes potes. Quand j’ai commencé à apprendre la séduction, je tombais souvent dans ce piège. Je sors avec des potes, et parce que je veux leur montrer que je suis Casanova, je me mettais à draguer à gauche et à droite comme un con, comme un obsédé sexuel. Juste pathétique. Ne tombe pas dans ce piège.

RÈGLE #6

Pas toutes les filles seront attirées par toi. Accepte ça et arrête de nous faire chier. Tout le monde craque pour CETTE fille; mais CETTE fille ne craque pas pour toi. Alors sois tu vas passer à l’action l’aborder et entamer le jeu de la séduction, sois tu ferme ta gueule et tu passes à autre chose. On ne peut pas plaire à tout le monde.

RÈGLE #7

Bosse sur ton lifestyle. Développe des passions. Et pense à ton futur. Apprends des langue. Voyage. Accepte les autres cultures et sois toujours ouvert d’esprit. Tu m’en diras des nouvelles.

lire la suite / http://www.Celibatairesdunet.blogspot.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire