seduire facilement les filles voir ici

jeudi 3 mars 2016

decouvrez comment trouver son amour sur facebook

Votre subconscient s'en fiche de savoir si c'est vrai ou pas dans la réalité. Ce qui l'intéresse, c'est ce qui est vrai pour lui.

Souvenez-vous de l'anecdote racontée plus haut, et si vous cherchez comment trouver l'amour, au lieu de vous laisser envahir par l'impuissance ou le découragement, dites-vous gentiment en souriant :

« Je me sens maintenant
comme quand... »

et continuez la phrase avec ce qui vous tient à cœur, si vous cherchez comment trouver l'amour, par exemple :

Je me sens maintenant comme quand j'aurai trouvé l'amour de ma vie
ou comme quand j'aurai trouvé l'âme sœur

Je me sens maintenant comme quand je serai dans les bras de la personne que j'aime
ou comme quand je serai heureux (se) dans mon couple

Et ressentez profondément en vous la joie, le bonheur qui seront les vôtres quand vous aurez trouver l'amour.

Il y en a qui préconisent le « comme si » (qui reste une hypothèse)
Moi je préfère le « comme quand » (qui est une certitude, même si vous ne savez pas encore quand)

Choisissez votre phrase qui sera votre force de conviction, et répétez-la avec joie le plus souvent possible.

Persévérez, et vous verrez, ça marche !

Et quand vous aurez testé comment trouver l'amour vous pourrez appliquer cette formule à tous les besoins que vous avez.

lire la suite / http://www.celibatairesdunet.blogspot.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire