seduire facilement les filles voir ici

vendredi 21 avril 2017

voir comment Embrasser Une jolie Fille efficacement

Beaucoup de gens désirent découvrir comment embrasser une fille ; comment introduire et parvenir à son kissclose. D'ailleurs, plus d'un player se retrouve coincé à l'étape du kissclose (le meilleur exemple est Style à ses débuts pour ceux qui ont lu The Game).

Quand l'embrasser
Faisons les choses dans l'ordre. Avant d'apprendre comment embrasser une fille, voyons quand l'embrasser. Vous le savez, pour attirer une fille, tout est question de timing. Ce n'est pas pour rien que Mystery a pu créer une approche constituée de tant de petites étapes.

L'étape du kissclose n'échappe pas à cette règle. Il ne faut pas agir trop tard sous peine de devenir un nice guy aux yeux de la demoiselle que vous convoitez, ni se précipiter pour ne pas la faire fuir. (n.b. : la situation est cependant toujours plus facile à rattraper si vous avez agis de manière prématurée que si vous avez agis tardivement).

Ce sera à vous d'évaluer le contexte selon le caractère de votre cible, son body language, et le cadre (lieu, personnes présentes, atmosphère…).
Mais n'oubliez jamais qu'un kissclose est forcement la conclusion d'une tension sexuelle : ne kissclosez pas à froid.

Vous devez donc créer suffisamment de confort et d'attirance pour que mademoiselle soit prête (au moins inconsciemment) au rapprochement physique avec vous.
Si vous voulez accélérer les choses, misez sur une agréable discussion et usez avec maîtrise des kinos.

Kiss-openers
La question que bon nombre d'hommes se posent, c'est : comment embrasser la fille pendant la séduction. Il existe de multiples possibilités, à adapter en fonction de votre personnalité.
Mais pour vous donner du concret, voici quelques exemples de bons kiss openers connus :

Le kiss-close à la manière de Beigbeder :
Vous : « Je te parie une coupe de champagne que je peux t'embrasser sans toucher tes lèvres»
Après quelques négociations, elle devrait accepter, dites-lui de fermer les yeux et... embrassez-la fougueusement sans attendre sa réaction.

Le kissclose de Mystery :
Vous : « On va jouer à un jeu de confiance. Tu dois placer tes lèvres à 2 cm des miennes, mais, tu ne dois surtout pas m'embrasser ! ».
Dites cela avec un body language lascif (se mordre les lèvres, la regarder droit dans les yeux, sourire), juste ce qu'il faut pour faire céder mademoiselle. Ce jeu là permet de retourner la situation et d'être un peu plus celui qui est convoité (le « prize »).
Faire le premier pas, et rapprochez vous à 2cm d'elle. Mais laissez à la demoiselle la possibilité de finaliser. On en apprend ainsi plus sur mademoiselle (est-elle entreprenante ?)

lire la suite / http://www.celibatairesdunet.blogspot.com

2 commentaires:

  1. je veut savoi pourquoi les hommes son mechans en vert les femmes

    RépondreSupprimer
  2. Après 5 ans de relation avec mon petit ami, il a soudainement changé et a cessé de me contacter régulièrement. Il proposait des excuses pour ne pas me voir tout le temps. Il a cessé de répondre à mes appels et à mes sms et il a cessé de me voir régulièrement. J'ai ensuite commencé à le rencontrer avec différentes amies de filles, mais à chaque fois, il disait qu'il m'aimait et qu'il avait besoin de temps pour réfléchir à notre relation. Mais après que j’ai contacté (padmanlovespell@yahoo.com), Dr.Padman du temple des sorts jeté un sortilège d’amour et après un jour, mon petit ami a commencé à me contacter régulièrement et nous avons emménagé ensemble au bout de quelques mois et il était plus ouvert à moi. qu’avant et il a commencé à passer plus de temps avec moi que ses amis. Nous nous sommes finalement mariés et nous sommes maintenant mariés avec bonheur depuis 2 ans avec un fils. Depuis que le Dr. Padman de padmanlovespell@yahoo.com m'a aidé, mon partenaire est très stable, fidèle et plus proche de moi qu'auparavant

    RépondreSupprimer