seduire facilement les filles voir ici

lundi 10 avril 2017

decouvrez comment Devenir enfin un grand séducteur de belles nanas sur le net

Aujourd'hui les hommes aiment plaire aux femmes. Ils aiment se sentir regardés, admirés parfois. Pourtant celà comme tout s'apprend. Ainsi un homme avant même de chercher telle ou telle technique pour surprendre et séduire doit se remettre en question et s'analyser pour découvrir quel atout il doit amélioré dans sa personne.

Plusieurs études menées sur ce que veulent les femmes démontrent que bien souvent elles ont des modèles, des idéaux, elles recherchent plutôt ceci que celà chez les hommes. Pourquoi? Et bien parce que les femmes aiment une certaine perfection chez un homme, certains parleraient d'homme propre sur lui.

Disons simplement un homme qui sait prendre soin de lui et soigner ses atouts.

Mais qu'est ce qu'un atout ? Et pourquoi les rééduquer?

La réponse est simple en tant qu'homme chacun de vos aspects physiques du plus petit sourire à vos chaussures en disent long sur vous. En effet chaque détail est important et peut jouer en votre faveur ou non fàce à une femme d'où la nécéssité de tout soigner.

Par ailleurs tous ces atouts doivent donc tous être bien coordonnés, sans exception pour qu'un homme se présente sous son meilleur jour, qu'il soit irréprochable sous tous les angles. Ainsi par exemple une excellente réthorique, de belles paroles sans une posture convenable ou un minimum d'élégance dans l'habit n'auront jamais les meilleurs effets sur une femme.

Il s'agit donc de se donner la meilleure image possible car même avec la meilleure technique de séduction, sans contact, pas de feeling donc pas d'application de technique.

Ainsi chaque homme peu importe sa richesse, sa beauté ou son intelligence possède en lui le pouvoir de s'améliorer, d'être ce bel homme qui fait craquer les femmes. L'art réside ainsi dans le fait de se présenter comme beau et élégant sans toutefois être trop superficiel.

Prenez vous comme exemple et réfléchissez y un instant en lisant celà.

Prenons l'un de ces atouts par exemple le regard probablement le plus important.

Je précise que la couleur des yeux n'est pas un critère dominant. Laissez moi vous raconter une histoire celle d'un ami aux yeux marrons.
Aujourd'hui ses yeux le sont toujours pourtant il s'entend souvent complimenter sur son regard envoutant et profond.

L'objectif n'est donc pas d'avoir de beaux yeux mais un beau regard, un regard expressif, qui ne soit pas vide.

Comment faire? Et bien tout est question d'entrainement.
Un bon regard est ainsi un regard qui ne fuie pas.
Pour celà apprenez à bien regarder les gens dans les yeux les femmes particuliérement, entrainez vous au restaurant ne regardez plus seulement votre assiette, dans la rue ne regardez pas le sol ou au loin.

Redressez bien la tête avec autant de fierté que possible, balayez autour
de vous et entrainez vous à fixer les gens en particulier les femmes bien
dans les yeux.

Au début votre regard se baissera naturellement puis progressivemment
vous parviendrez à fixer de plus en plus longtemps.

Par ailleurs n'oubliez jamais qu'une partie de la communication se passe par le regard c'est ce dernier qui incite ou non à entrer en contact avec une personne, une femme raisonne comme celà.

Finalement essayez surtout d'ajouter cette étincelle, cette flamme dans votre regard qui le rende envoutant et profond.

Pour celà exercez vous chaque jour devant un miroir fixez votre reflet ou celui d'un objet et regardez le avec insistance comme si vous l'analysiez en profondeur.

1 commentaire:

  1. Après 5 ans de relation avec mon petit ami, il a soudainement changé et a cessé de me contacter régulièrement. Il proposait des excuses pour ne pas me voir tout le temps. Il a cessé de répondre à mes appels et à mes sms et il a cessé de me voir régulièrement. J'ai ensuite commencé à le rencontrer avec différentes amies de filles, mais à chaque fois, il disait qu'il m'aimait et qu'il avait besoin de temps pour réfléchir à notre relation. Mais après que j’ai contacté (padmanlovespell@yahoo.com), Dr.Padman du temple des sorts jeté un sortilège d’amour et après un jour, mon petit ami a commencé à me contacter régulièrement et nous avons emménagé ensemble au bout de quelques mois et il était plus ouvert à moi. qu’avant et il a commencé à passer plus de temps avec moi que ses amis. Nous nous sommes finalement mariés et nous sommes maintenant mariés avec bonheur depuis 2 ans avec un fils. Depuis que le Dr. Padman de padmanlovespell@yahoo.com m'a aidé, mon partenaire est très stable, fidèle et plus proche de moi qu'auparavant

    RépondreSupprimer