seduire facilement les filles voir ici

dimanche 27 mars 2016

decouvrez comment draguer et seduire les filles sur facebook

Cette semaine, on va s’intéresser au phénomène facebook, ou plus précisément, la drague sur facebook, le réseau social  le plus célèbre au monde.
Pendant 10 semaines, j’ai étudié de plus près, comment les mecs usent de facebook pour draguer et séduire les filles, et je peux déjà vous dire, que c’est une vraie catastrophe.

En fait, j’ai créé un profil d’une jolie fille, avec toutes les informations qu’on vous demande lors de l’inscription, j’ai pris soin de bien détailler les informations pour rendre le profil de plus en plus crédible et authentique.

Voici donc pour vous, comment les gens draguent sur facebook, quelles sont les erreurs qu’il ne faut pas faire ? Et finalement, comment se différencier de la masse des mecs ratés ?
Pour être franc avec vous, c’est la première fois que je me rends compte que, manifestement, les mecs sont très nuls quand il s’agit de draguer sur le net, ils font tellement de conneries que, parfois, j’ai envie d’inventer une nouvelle loi pour protéger les filles de cet enfer.
                                                                                 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire