seduire facilement les filles voir ici

samedi 26 mars 2016

decouvrez comment Comment réussir votre premier rendez-vous avec une fille sur le net

Il y a ceux pour qui la séduction et la drague découlent naturellement de leur personnalité, on a l’impression qu’ils ont cela dans le sang.
Pour d’autres, la majorité oserait-on dire, il semblerait que séduire et obtenir un premier rendez-vous et encore moins un second rendez-vous relève plus du parcours du combattant qu’autre chose.
Mais alors comment faire ? Quelles sont les clés pour y parvenir  ?
Comment réussir à tous les coups son premier rendez-vous ? Puis son second et les autres à venir ?

Voici un petit aperçu qui va vous aider à y voir plus clair.

En matière de séduction, le premier rendez-vous est primordial.
Pouvoir prendre son numéro de téléphone, lui envoyer quelques SMS, cela reste encore jouable mais lorsqu’il faut créer une véritable alchimie, une complicité dès les premières secondes lors de votre rendez-vous, c’est encore une autre paire de manches.
Deux épées de Damoclès oscillent au-dessus de votre tête : la terrible conversation qui risque d’ennuyer l’autre et le redoutable « on reste amis, hein ? » qui a pour conséquence directe la fin brutale des autres rendez-vous possibles.
Différentes étapes permettent de réussir ce premier rendez-vous. Les voici :
Réfléchissez à la logistique : ce terme pompeux cache en fait une attention à tous les petits détails matériels. Votre premier rendez-vous doit être parfait, tout du moins ne doit-il pas comporter de fausses notes.
Essayez de la voir un soir de semaine, par exemple entre 18 et 20 h et choisissez un endroit sympa, que vous connaissez bien, un lieu avec de la classe et un peu d’originalité. Idéal pour l’inviter un boire un verre.
Evitez le restaurant dès le premier rendez-vous, car ce serait donner beaucoup d’importance à un premier rendez-vous. Au contraire, ce moment doit être cool et simple, chacun est authentique et personne ne cherche à impressionner l’autre (enfin officiellement). Montrez-vous tel que vous êtes à l’ordinaire en faisant autant attention à elle qu’à vous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire