seduire facilement les filles voir ici

dimanche 15 mai 2016

decouvrez les Techniques de Séduction que vous ne connaissez probablement pas… et qui MARCHENT !

Si vous cherchez des solutions pour draguer comme tout le monde, faites-vous plaisir et allez consulter les différents sites Web qui s’autoproclament des ‘professionnels de la séduction’.
Mais si vous désirez vraiment devenir un séducteur pas comme les autres, si vous avez envie de connaître des véritables techniques à la fois originales, décalées et hyper efficaces…

Avant de partir à la recherche de votre âme-sœur ou de vous mettre à séduire cette fille qui vous fait tant rêver, vous devez savoir que la première chose à prendre en compte en séduction est…
d’analyser votre état d’esprit.
Comment vous sentez-vous ? Pourquoi cherchez-vous à la séduire ?
Si c’est pour combler un manque de confiance en vous ou un déficit d’estime de soi, il est préférable d’éviter de vous lancer dans cette aventure car c’est d’avance voué à l’échec.
Si vous n’êtes pas heureux dans votre vie, n’espérez pas l’être à deux, c’est totalement illusoire.
Vous devez avant toute chose travailler sur votre état d’esprit, partir de bonnes bases, être sûr de vous, avoir confiance en vous et vos capacités, vous devez vous connaître et accepter aussi bien vos défauts sur lesquels travailler pour vous améliorer que vos points forts.

Parmi toutes les techniques de séduction que vous pouvez rencontrer sur Internet et que vous pouvez entendre chez vos amis ou que vous pouvez lire à gauche et à droite…
… il existe un point en commun qui ne change jamais.
C’est un point de repère que vous devez intégrer dans votre technique de séduction.

Apparemment, cette technique ne vous semble pas très originale et vous vous dites que vous la connaissez déjà.
Seulement, au lieu de vous faire remarquer et d’en faire des tonnes ou d’être trop timide, vous devez faire en sorte que la personne vienne à vous sans presque rien faire.
Comment y arriver ? Cette technique consiste à laisser des remarques positives sur vos expériences et sur vous-même qui vont l’amener à se poser des questions à votre sujet.
Quand vous êtes avec elle, n’en dites pas trop sur vous et surtout laissez-la parler. Montrez-vous fascinant, mystérieux, un brin inaccessible par votre silence.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire