seduire facilement les filles voir ici

samedi 14 mai 2016

decouvrez Comment tester une femme pour voir si elle est honnête

Le manque de sincérité et la dissimulation sont deux phénomènes que nous rencontrons tous les jours, que ce soit dans notre cercle professionnel ou personnel.
Chaque interlocuteur a une raison plus ou moins valable de mentir : cela peut être pour vous protéger, pour vous cacher quelque chose, pour vous impressionner, pour vous convaincre ou encore vous rassurer.
Mais en matière de séduction, vous n’avez pas beaucoup de temps devant vous pour détecter si une femme vous ment.

Il va falloir apprendre à détecter les signes de mensonge, ce qui vous permettra d’évaluer la correspondance entre les informations reçues et vos propres valeurs.

En apprenant à détecter le mensonge chez une femme, vous allez vous libérer de la manipulation mais aussi du poids des pensées limitantes et donner davantage de légitimité à votre capacité de jugement.
Mais commuent faire concrètement ? Comment tester une femme pour voir si elle est vraiment honnête ?

Il est connu que 80% de notre conversation s’effectue par nos comportements, nos attitudes, nos gestes, nos tics et que, par conséquent, seuls 20% de ce que nous disons est véritablement entendu par notre interlocuteur.
Il en est de même en matière de séduction et ce sont vos gestes ainsi que ceux de la femme en face de vous qui vont trahir ses pensées.
Comment repérer si une femme vous ment ? C’est à ses micro-expressions que vous allez détecter un quelconque signe de tromperie ou de semi-vérité.

Les personnes qui aiment prendre faits et causes pour quelque chose qui n’ont pas fait, ou qui cherchent à s’attribuer le mérite d’une action reconnue par tous comme positive et enrichissante renforcent leur crédibilité.
En voulant repousser la vérité, une femme va rejeter son implication dans une prise de décision ou dans l’accomplissement d’une action.
Comment savoir si elle est sincère ? Si elle commence sa phrase avec un « je », il y a de fortes chances qu’elle se montre sincère. Le « je » implique un côté responsabilisant
Si, par contre, elle doit ajouter un « nous » dans sa phrase, cela va diluer sa responsabilité et cela démontre qu’elle cherche peut-être à vous manipuler.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire