Les temps ont changé, le rapport homme-femme aussi. De nouveaux codes amoureux sont nés. Et certains en sont perturbés, ne sachant plus trop comment s'y prendre pour que la phase de séduction se fasse avec respect et consentement.
Booster son potentiel de séduction, en conjuguant vulnérabilité et virilité, c'est possible ! "Se plaire est la meilleure façon de plaire aux autres, et donc aux femmes" propose Alexandre Roth. Fondateur d'une agence de coaching pour homme, il propose une approche plus globale de la séduction, entre développement personnel et recherche de style.
Nombre d'idées reçues courent encore sur les hommes : peur de l'engagement, immaturité affective, rapport au sexe obsessionnel, etc. L'inverse est également vrai. Les femmes sont souvent perçues comme exigeantes, trop compliquées. Que des clichés ! Résultat, les uns comme les autres cultivent des croyances, parfois négatives, qui créent des tensions inutiles lors d'une rencontre. Il faut "repenser ses croyances" affirme Alexandre Roth.
En pratique : Montrez-vous ouvert, et reléguez vos idées préconçues au placard. Cela nécessite tout d'abord d'avoir le courage de se remettre en question et de prendre certains risques.
C'est très séduisant "une personne qui possède un véritable univers", affirme Alexandre Roth. D'autant plus dans une société qui cherche à nous formater. Mais cela demande en premier lieu, de mieux se connaître pour se mettre en valeur.
En pratique : Sortez des sentiers battus et partez à la recherche de vous-même. Mettez en avant votre singularité, un talent qui vous caractérise, un hobby particulier, une passion… En les intriguant, vous captez leur attention.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire