Je précise bien « sans être méchant » parce qu’être taquin peut tourner au drame avec une femme si vous lui balancez des propos vexants. Il y a des choses sur lesquelles vous pouvez taquiner une femme mais il y en a d’autres que vous ne devez certainement pas mentionner ! Allez, voyons ça en détails ensemble.
Vous me suivez ? Vous lui mettrez l’eau à la bouche parce qu’elle saura tout de suite que vous n’êtes pas comme les autres et elle aura envie d’en savoir plus sur vous. Vous aurez alors capté son attention ! Taquiner une meuf c’est lui faire baisser sa garde pour inverser la tendance et qu’au final ce soit elle qui ait envie de VOUS séduire ! Taquiner une nana c’est la faire sortir de sa zone de confort et ça, c’est tout benef pour vous messieurs ! Et ouais les gars, vous n’y aviez pas pensé n’est-ce pas ? Pas d’souci, votre ami Kamal est là pour ça !;-)
Au passage, en taquinant une nana, vous n’apparaîtrez pas comme le gros daleux qui a trop envie de pécho et ça, ça fait une grosse différence aux yeux d’une meuf !
son physique
Peu importe si la nana est super bien gaulée ou pas, taquiner une femme sur son physique est une pratique qui peut être à la fois concluante et dévastatrice. Pourquoi ? Parce que les femmes ont des complexes que vous ignorez les gars et même si pour vous ses hanches son super sexy, pour elle, c’est peut-être son pire complexe alors attention !
En revanche, si vous visez les cheveux, vous prenez moins de risques. Vous pouvez taquiner une fille sur ses cheveux à condition de ne pas lui balancer un truc du genre « tes cheveux me rappellent ma brosse pour nettoyer les chiottes ! » bon, je sais, aucun mec n’aborderait une nana comme ça mais c’était juste pour l’exemple !
Son comportement
Si la nana se tient contre un mur, mettez-vous à côté d’elle, dans la même position qu’elle et dites-lui, par exemple, « c’est bon, je prends le relais ! » (sous-entendu que vous tenez le mur à sa place !). Ou encore, si madame a un rire communicatif, faites-lui une remarque à ce sujet du genre « c’est bon, je suis de bonne humeur pour toute la journée ! ».
Elle vous demandera certainement pourquoi et vous pourrez alors lui dire que c’est parce que son rire est communicatif et qu’il vous met de bonne humeur ! Employez bien ce mot et pas autre chose ! Un rire communicatif est une remarque positive et agréable.
Sa personnalité
Si la fille parle de fringues et qu’elle est en train d’exprimer à quel
point elle adore la nouvelle collection printemps/été 2017 de telle ou
telle marque, dites-lui que vous préférez passer votre printemps et
votre été en vacances plutôt qu’à faire du shopping ! C’est simple mais
efficace !:-) Vous voyez un peu l’esprit ? N’hésitez pas à tourner ses
propos en dérision pourvu que ça ne l’offense pas !
lire la suite / http://www.Celibatairesdunet.blogspot.com
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire