seduire facilement les filles voir ici

dimanche 5 février 2017

decouvrez comment Comment séduire une fille au premier RDV

Nous avons vu dans la première partie de cet article, l’importance capitale de l’état d’esprit qu’il faut avoir, de l’attitude soi-disant, neutre, qu’il faut adopter, afin d’être en parfaite adéquation d’esprit avec la belle princesse qui sera avec vous, monsieur le séducteur.

En fait, cette 2ème partie est plutôt technique. Vous allez découvrir des petites astuces certes, mais des GRANDES révélations aussi. Vous allez, tout simplement, vous rendre compte que, vraisemblablement, tous vos premiers rendez-vous antérieurs, avant la lecture de cet article, subissaient une sorte d’échec, ou tout simplement, ne marchaient pas comme VOUS vouliez ! Oui, vous avez raison, parce que moi aussi je me suis rendu compte, que je faisais à CHAQUE fois une connerie monumentale. En fait, à force de foirer mes premiers RDV, je peux vous dire que, avec une totale modestie, tous mes premiers  RDV se déroulent exactement comme JE le veux, en suivant un petit plan bien élaboré.

D’abord, laissez-moi vous rappeler de ce que nous avons vu dans la première partie : Je fixe BIEN dans ma tête, que je ne sors qu’avec une fille ordinaire, que c’est peut être une fille intéressante, et que, peut être, je pourrais lui donner une autre chance, pour une éventuelle 2ème rencontre, enfin… Si je suis toujours disponible 

Votre look
Oubliez ce que votre petite maman vous dit. « La beauté est intérieure, la beauté est dans le cœur, la beauté est blabla …» Croire ENCORE à ce genre de connerie est une jolie recette pour passer à côté de la plaque pendant TOUT le reste de votre vie. Vous savez, les vrais séducteurs s’habillent comme les princes ! Une jolie veste, une chemise bien serrée taillée sur mesure, et non pas, celle du fonctionnaire classique super-extra large habillé, par l’occasion, par sa petite maman (normal, il est fonctionnaire me diriez vous) Enfin, mettez un joli pantalon bien assorti avec votre veste, qui, lui aussi, doit être SUR MESURE ! En bref, mettez dans votre tête la phrase suivante :
« Désormais, tous mes vêtements doivent être sur mesure »
J’ai oublie…

La première fois

Toujours dans le cadre du lieu du rendez-vous, si vous faites partie des hommes qui veulent laisser leurs empreintes et veulent marquer les femmes dès la première rencontre, c’est très simple. Offrez à votre dulcinée « sa première fois ». En l’occurrence, vous allez proposer quelque chose qu’elle n’a jamais fait ! Si la princesse aime l’aventure, optez pour un truc extrême (saut en parachute, surf, …etc ) Si elle aime la cuisine, invitez-la à découvrir un resto exotique pour goûter des plats qu’elle n’a jamais dégusté (au fait, n’allez surtout pas proposer un truc TROP exotique genre manger des chiens vivant ou des dragons ) en bref, demandez-lui tout simplement un truc qu’elle a envie de faire et qu’elle n’a jamais fait. Elle vous sera très reconnaissante, même si ça ne marchera pas entre vous, elle racontera sa sortie avec vous à sa meilleure copine et à ses petits fils quand elle sera grand-mère ;)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire