seduire facilement les filles voir ici

samedi 2 juillet 2016

L’art d’obtenir, gérer et réussir le premier rendez-vous avec les belles filles

Nous avions littéralement flashé l’un sur l’autre. Le contact passait bien, nous devions nous revoir rapidement. Ce que je n’avais pas prévu, c’était la suite des événements : une catastrophe !
Rien à faire, rien à se dire… le vide intersidéral. Inutile de vous dire que je suis rentré chez moi bredouille, aussi rapidement que j’étais arrivé. Ce n’est que plus tard que j’ai compris mes erreurs, mes faiblesses.
Un rendez-vous amoureux, ce n’est pas un simple moment passé avec une femme. C’est bien plus que cela. C’est un défi, un challenge. Envers soi-même d’abord, car nos réflexes sont bien souvent les mauvais, mais aussi à proposer à l’autre, à travers l’interaction. Nous tendons en effet à essayer de nous vendre, de nous mettre en avant, et à penser que tout se passera naturellement.
Cela peut être vrai, du moins en apparence. Car laissez-moi vous dire que derrière le déroulement d’un rendez-vous parfait, se cache une organisation logistique importante, détaillée, peaufinée.
Il va en falloir de la réflexion et de la proactivité, c’est moi qui vous le dis ! Et pour ne pas passer à côté de notre sujet et bien en comprendre les enjeux, voici pour vous, les principales réflexions que vous trouverez dans la méthode :
Comment développer l’état d’esprit propice à l’obtention d’un rendez-vous ? : Rencontrer de jeunes demoiselles n’est pas le plus difficile en soi. Ce qui représente une réelle difficulté en revanche, c’est de comprendre comment appréhender soi-même la séduction. La peur de l’interaction, du rejet ou de la perte d’estime personnelle ne sont que quelques-unes des matérialisations, quelques-uns des obstacles, que vous serez amené à surmonter… À l’aide d’exercices pratiques, vous apprendrez à ne plus JAMAIS douter de votre approche !
Comment aborder une femme QUELLES que soient les conditions matérielles : Le temps où vous vous trouviez tout un tas d’excuses pour ne pas aller parler aux femmes qui vous plaisaient est révolu. Ce guide est bourré d’astuces et de réflexions vous permettant de trouver la parade à chaque situation rencontrée dans votre univers, votre environnement. Femmes en groupes, soirées étudiantes, boîtes de nuit, inconnue dans la rue… plus aucun champ d’action ne vous résistera !
Comment obtenir un rendez-vous ?: La rencontre en elle-même n’est qu’une étape, une nécessité pour imaginer un contact plus intime, plus personnel. Vous apprendrez comment obtenir un premier rendez-vous en limitant au maximum les risques d’échec ! (notamment grâce au phone game, mais pas uniquement, évidemment).
Organiser LE rendez-vous du siècle : Apprenez à définir les besoins, attentes et volontés de votre interlocutrice pour lui concocter une journée inoubliable, personnalisée et enrichissante. Devenez un maître de la planification et démontrez toute votre implication dans un processus qui fera de vous un prétendant crédible et charismatique.
Faites de ce moment un instant  magique : retrouvez dans cet ouvrage tous les conseils pour créer une atmosphère propice au rapprochement. Depuis les activités enrichissantes (tout un catalogue vous est proposé, et ce dernier prend en compte les petits budgets !) à la mise  en exergue d’un rapprochement sentimental, chaque étape vous permettra de vous ériger en tant que séducteur accompli !
Les derniers détails : comment s’habiller ? Quelle communication non verbale adopter ? Une ou plusieurs activités ? En tant qu’homme, vous devez-vous de payer l’addition ?  Les débats les plus chauds entourant le premier rendez-vous sont évidemment abordés… venez vous faire une idée !

Comment conclure un rendez-vous amoureux ? : tout le monde veut savoir s’il est possible d’embrasser une femme lors d’un premier rendez-vous (et si oui, où et quand le faire). Notre réflexion répond clairement à la question, sans équivoque, le tout en érigeant le respect de votre interlocutrice comme priorité absolue. De quoi éviter les déconvenues !
                                   

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire