seduire facilement les filles voir ici

mercredi 22 juin 2016

Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis » La technique ultime pour séduire

Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis, cette fabuleuse maxime, est donc LA base, LA formule magique que tout séducteur doit avoir en tête. La victoire n’est belle que dans l’adversité, le succès prend toute sa valeur quand l’adversaire est coriace.
Quand on regarde ces hommes ou ces femmes que l’on assimile à des icônes, qu’est-ce qui nous vient en tête ? Un fort respect, l’impression qu’ils viennent d’une autre planète, qu’ils ne jouent pas dans la même cour que le commun des mortels.

Vous avez déjà pris part à une compétition sportive ? Un match de foot, de handball, de volley (de curling…) où tout le monde vous voyait prendre la branlée du siècle et au cours duquel vous vous êtes dépassé, avez déjoué tous les pronostics ? Vous vous souvenez de ce sentiment de fierté, d’extase au moment de la victoire ?
Cela mes amis, c’est l’adrénaline. Celle qui vous donne la force de gravir des montagnes, de relever les plus grands défis. Et la notion de challenge, c’est la cerise sur le gâteau : plus l’épreuve est difficile, plus l’obstacle paraît infranchissable, plus la stimulation psychologique est importante.
Ça ne vous rappelle rien ? Dommage ! Car c’est exactement la même chose en matière de séduction. Si cette notion est adaptable, elle est véridique, indiscutable. Séduire LA fille dont vous rêvez, c’est un bonheur immense…
On vous donne des tactiques, des outils, mais au final, tout repose sur vos épaules, et vous savez que la priorité des priorités, c’est de refuser ce que beaucoup considèrent comme une évidence : non, vous n’allez pas vous vautrer lamentablement. Non cette fille n’est pas trop bien pour vous !
De cette prise de conscience découle un positionnement intellectuel intéressant. Plutôt que de s’attarder sur la difficulté de l’effort, c’est vous qui allez vous ériger en récompense, présenter un challenge aux femmes que vous voulez séduire.
                                              

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire