seduire facilement les filles voir ici

samedi 20 février 2016

decouvrez comment devenir un grand séducteur de belles filles

Aujourd'hui les hommes aiment plaire aux femmes. Ils aiment se sentir regardés, admirés parfois. Pourtant celà comme tout s'apprend. Ainsi un homme avant même de chercher telle ou telle technique pour surprendre et séduire doit se remettre en question et s'analyser pour découvrir quel atout il doit amélioré dans sa personne.

Plusieurs études menées sur ce que veulent les femmes démontrent que bien souvent elles ont des modèles, des idéaux, elles recherchent plutôt ceci que celà chez les hommes. Pourquoi? Et bien parce que les femmes aiment une certaine perfection chez un homme, certains parleraient d'homme propre sur lui.

Disons simplement un homme qui sait prendre soin de lui et soigner ses atouts.

Mais qu'est ce qu'un atout ? Et pourquoi les rééduquer?

La réponse est simple en tant qu'homme chacun de vos aspects physiques du plus petit sourire à vos chaussures en disent long sur vous. En effet chaque détail est important et peut jouer en votre faveur ou non fàce à une femme d'où la nécéssité de tout soigner.

Par ailleurs tous ces atouts doivent donc tous être bien coordonnés, sans exception pour qu'un homme se présente sous son meilleur jour, qu'il soit irréprochable sous tous les angles. Ainsi par exemple une excellente réthorique, de belles paroles sans une posture convenable ou un minimum d'élégance dans l'habit n'auront jamais les meilleurs effets sur une femme.

Il s'agit donc de se donner la meilleure image possible car même avec la meilleure technique de séduction, sans contact, pas de feeling donc pas d'application de technique.

Ainsi chaque homme peu importe sa richesse, sa beauté ou son intelligence possède en lui le pouvoir de s'améliorer, d'être ce bel homme qui fait craquer les femmes. L'art réside ainsi dans le fait de se présenter comme beau et élégant sans toutefois être trop superficiel.

lire la suite / http://www.celibatairesdunet.blogspot.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire